27.3.06

Révélations


Une amie de Jacques Rigaut en bord de mer

"Vous avez bien fait de passer, j'allais jeter tout ça, prenez tout, ça me débarrasse..." me dit-elle en me tendant une grosse enveloppe dans laquelle je découvre, en vrac, une centaine de négatifs... Une fois rentré chez moi, je scanne les négatifs un par un. Des visages inconnus se révèlent sur l'écran de mon ordinateur, puis soudainement un visage qui m'est familier, celui de J.R. qui est debout sur un lit dans une chambre, paradant devant l'objectif. Un document étonnant que je ne pourrai insérer dans le cahier iconographique de la bio sans autorisation de publication car J.R. n'est pas seul...

Ceux qui ont raté l'émission de France Inter (une heure sur Jacques Rigaut tout de même) peuvent l'écouter en ligne dans la revue de presse du blog. Merci à Eric pour le fichier MP3.